10 ANS+ D'EXPERIENCE ET 1000+ PROJETS IMMO MONTÉS AUX MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

Le prêt travaux rénovation : pour avancer positivement

Accueil/Le prêt travaux rénovation : pour avancer positivement

Le financement des travaux de rénovation, d’aménagement ou de restauration peut être pris en charge par un prêt à taux avantageux. Ce prêt peut être négocié par nos courtiers qualifiés.

Qu’est-ce que le prêt travaux ?

Le prêt travaux rénovation est un moyen couramment utilisé pour financer ses travaux, hors construction dans le neuf. Vous souhaitez refaire votre salle de bain, prévoir une meilleure isolation pour vos combles ou changer votre système de chauffage ? Le prêt travaux est fait pour vous. Ce prêt personnel « affecté » ou non, parfois renouvelable, répond à un besoin ponctuel et peut être restitué sans condition dans le cas où les travaux ne se feraient pas. Il s’agit d’un prêt travaux avec taux bas. Toutefois, une comparaison attentive des offres des banques permet de vraiment économiser et de s’engager en ayant tous les éléments en main.

Quels justificatifs pour un crédit de travaux de rénovation dans votre maison ?

Le prêt travaux rénovation est la plupart du temps sans justificatif. Avec Premier Taux, vous gagnez du temps. Le crédit travaux rénovation peut aussi être un éco prêt à taux zéro ou un prêt à taux bonifié. Renseignez-vous auprès de votre conseiller Premier Taux pour connaître vos droits et profiter de toutes les opportunités possibles. Soucieux de vous aider au mieux dans votre recherche, en tant que professionnels de la finance, nous souhaitons vous ouvrir toutes les portes pour que vous choisissiez en toute connaissance de cause en vous basant sur le taux mais aussi sur les garanties souhaitées par la banque et sur les prestations annexes.

Comment Premier Taux peut vous obtenir le meilleur taux de prêt pour vos travaux ?

Le prêt travaux avec taux d’emprunt réduit peut être simulé rapidement en ligne avec Premier Taux. Vous pourrez comparer en toute objectivité les taux proposés par les banques partenaires. Ce simulateur permet une première approche du marché actuel, en révèle les tendances et vous indique si votre projet est réalisable. Il suffit ensuite d’effectuer une demande sur la page dédiée Premier Taux pour que votre conseiller puisse se mettre à la recherche de la meilleure offre bancaire pour votre projet et vous proposer une mise en relation. Le tout est gratuit et sans engagement. Vous ne pouvez qu’y gagner. Grâce à Premier Taux, vous n’avez pas non plus à vous déplacer pour rencontrer les conseillers des différentes banques de votre région.