10 ANS+ D'EXPERIENCE ET 1000+ PROJETS IMMO MONTÉS AUX MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

Le rachat de prêts : une solution des plus avantageuses

Accueil/Le rachat de prêts : une solution des plus avantageuses

Le rachat de crédit à la consommation permet une baisse du taux d’intérêt le plus élevé et redonne du pouvoir d’achat à l’emprunteur. Les mensualités peuvent diminuer de 50 à 60%, voire plus. La procédure est simple et rapide si l’on est bien accompagné…

Pourquoi et comment faire racheter ses crédits consommation ?

Le rachat de prêt consiste à rassembler l’ensemble des prêts pour finalement n’obtenir qu’une seule mensualité à payer. Ce dispositif favorise la simplicité et aide bien des emprunteurs à se sortir de situations périlleuses. Le rachat de crédit conso définit donc le montant d’une seule échéance par mois. Pour faire racheter ses crédits à la consommation, la procédure consiste à effectuer une simulation en ligne sur le site Premier Taux puis de réaliser une demande auprès de l’organisme financier le plus intéressant à l’aide de nos conseillers.

Comment 1er taux va m’obtenir un meilleur taux sur le rachat de mes prêts conso ?

Premier Taux commence par vérifier la faisabilité de votre projet en étudiant la simulation réalisée en ligne. Un avis vous est ensuite adressé par mail précisant les offres des banques et des organismes financiers pour votre projet. Nous vous proposons un rachat de prêt rapide et parfaitement adapté à vos besoins. Notre solution de rachat de crédit conso vous promet de vous apporter des résultats transparents et fiables. Nous assurons un suivi tout le long de la procédure et vous n’avez finalement que peu de démarches à réaliser. Vous bénéficiez de notre expérience sur le terrain et de notre expertise en matière de rachat de crédits. Vous pouvez aussi nous contacter via le formulaire si vous avez des questions qui vous empêchent de vous lancer.

Rachat de crédit consommation avec ou sans hypothèque ?

Est-il obligatoire de souscrire une hypothèque en premier rang ou apporter son bien immobilier en garantie lors d’un rachat de prêt ? La réponse est : pas forcément. Notre rachat de crédit conso et de crédit immobilier n’oblige pas à l’hypothèque de premier rang, notamment dans le cas où le prêt immobilier est en grande partie remboursé. D’autres solutions sont possibles ! Parlez-nous de votre projet, émettez vos réserves et nous ferons le maximum pour vous apporter des réponses rapidement. Chez Premier Taux, notre premier engagement est votre satisfaction. Nous étudions avec vous chaque possibilité et nous restons disponibles aussi longtemps que nécessaire. Contactez-nous sans attendre !