10 ANS+ D'EXPERIENCE ET 1000+ PROJETS IMMO MONTÉS AUX MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

Le Réméré Immobilier : une autre solution pour garder son bien

Accueil/Le Réméré Immobilier : une autre solution pour garder son bien

Le réméré immobilier peut être défini comme une solution intéressante pour les personnes en difficultés financières souhaitant vendre puis racheter leur bien si la situation le permet quelques années après.

Qu’est-ce que le réméré immobilier ?

Le réméré immobilier ou vente en réméré est expliqué dans les articles 1659 à 1673 du Code Civil. Le contrat stipule que le vendeur s’autorise à racheter son bien si sa condition financière le lui permet. Il devra alors s’acquitter du prix de vente accordé quelques années plus tôt et des frais engendrés par l’opération. La procédure de réméré est identique à celle pratiquée lors de la vente d’un bien mais des règles s’ajoutent lors du rachat. Chez Premier Taux, nous vous accompagnons à chaque étape et nous vous aidons par tous les moyens à récupérer votre maison ou votre appartement

Vente avec option de rachat : comment en bénéficier ?

Le réméré immobilier suit des critères d’éligibilité rigoureux. Pour en profiter, un particulier doit être certain de pouvoir emprunter à nouveau dans le délai imparti pour le rachat de son bien. Avec Premier Taux, vous savez en quelques heures si vous êtes éligibles et vous pouvez à nouveau faire des projets. Pour bénéficier de cet avantage, il suffit de faire une simulation sur le site puis de remplir le dossier approprié. Nous vous aidons à effectuer cette démarche dans les meilleures conditions. Vous avez l’opportunité d’épurer vos dettes sans perdre ce qui vous est cher. Une somme d’argent vous arrive dans de courts délais et vos dettes sont soldées. Finie la procédure de recouvrement, plus d’huissiers, ni de juges ! Vous êtes libérés.

Hypothèque à réméré : Quelle garantie de racheter sa maison une fois les dettes payées ?

Le prêt hypothécaire classique vient de vous être refusé et vous êtes à la recherche d’un moyen fiable pour retrouver un pouvoir d’achat satisfaisant ? L’hypothèque à réméré est étudiée sous toutes ses facettes dès la constitution du dossier de vente. Le vendeur sait déjà comment il va réussir à rembourser ses dettes et être en mesure d’emprunter à nouveau pour racheter son bien immobilier. Un plan d’action est mis en place. Chez Premier Taux, nous vous aidons à régler les plus petits détails. Nous réfléchissons avec vous aux meilleures solutions pour vous sortir de l’endettement et pour définir une somme correcte pour votre maison ou votre appartement à négocier.