10 ANS+ D'EXPERIENCE ET 1000+ PROJETS IMMO MONTÉS AUX MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ
Blog Crédit et Prêt Immobilier : Conseils et Aide
Accueil/Blog/La loi Lagarde sur l’assurance de votre crédit immobilier

La loi Lagarde sur l’assurance de votre crédit immobilier

La Loi Lagarde sur l’assurance de votre crédit immobilier mise en application depuis le 1er septembre 2010 permet à l’emprunteur de souscrire son contrat d’assurance auprès de l’assurance de son choix, ce qui permet à l’emprunteur de réaliser une économie sur le coût de son crédit immobilier pouvant aller jusqu’à 15 000 €.

 

Certaines banques sont encore réticentes pour mettre en application cette loi et préfèrent imposer à leurs clients d’opter pour le contrat dit « contrat groupe » par opposition à la « délégation d’assurance ». A garanties équivalentes, la délégation d’assurance est donc un contrat nettement plus intéressant pour réduire le coût total du crédit immobilier de l’emprunteur et donc le T.E.G.(taux effectif global).

 

En relation avec une trentaine de compagnies d’assurance différentes, votre courtier en crédit immobilier Premier Taux négocie pour vous les meilleures conditions et la meilleure assurance de votre crédit immobilier au prix le plus juste en fonction de votre état de santé ; Premier Taux se charge également de toutes les démarches liées à la mise en place de votre délégation d’assurance.

 

Ecrit par

L'auteur n'a pas encore renseigné son profil

Laisser un commentaire