10 ANS+ D'EXPERIENCE ET 1000+ PROJETS IMMO MONTÉS AUX MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ
Blog Crédit et Prêt Immobilier : Conseils et Aide
Accueil/Blog/La remontée des taux de crédit immobilier marque le pas

La remontée des taux de crédit immobilier marque le pas

Après une année 2010 record avec des taux de crédit immobilier historiquement bas, la hausse des taux de crédit immobilier est bel et bien là, les taux de crédit immobilier remontent lentement mais surement.

 

Amorcée depuis décembre 2010, la remontée des taux immobilier poursuit sa progression. L’indice OAT qui sert d’indice de référence des crédits immobiliers à taux fixes a en effet dépassé la barre des 2,5 % de l’été dernier. Les prévisions de hausse du niveau de l’inflation et du niveau de la croissance économique y sont pour quelque chose.

 

Cela dit, l’effet PTZ + en application depuis le 1er janvier 2011, devrait compenser la hausse des taux de crédit immobilier. La tendance est à la lente poursuite de la remontée des taux d’ici le printemps 2011.

 

Il faut donc profiter de cette période de hausse des taux de crédit immobilier pour faire jouer la concurrence entre les banques par l’intermédiaire de votre courtier en crédit immobilier premiertaux.com pour négocier à la fois la taux de crédit immobilier, la partie assurance et allonger si nécessaire la durée du crédit immobilier sans impacter la mensualité. Des facteurs essentiels pour optimiser votre coût de crédit.

 

Ecrit par

L'auteur n'a pas encore renseigné son profil

Laisser un commentaire