10 ANS+ D'EXPERIENCE ET 1000+ PROJETS IMMO MONTÉS AUX MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ
Blog Crédit et Prêt Immobilier : Conseils et Aide
Accueil/Blog/L’été 2012 commence avec une nouvelle baisse des taux de crédit immobilier

L’été 2012 commence avec une nouvelle baisse des taux de crédit immobilier

L’été 2012 commence avec une nouvelle baisse des taux de crédit immobilier. 

 

Après l’élection du nouveau Président, voilà une bonne nouvelle qui va donner le moral aux ménages. Contre toute attente, dans un contexte économique et financier toujours très fragile, et alors que la France a perdu son triple A depuis plusieurs mois maintenant, les banques commerciales affichent une nouvelle baisse de leur taux de crédit immobilier.

 

Conjuguée à une tendance baissière des prix de l’immobilier, voilà qui devrait doper les transactions immobilières, surtout dans l’ancien, secteur particulièrement pénalisé par la suppression du PTZ depuis le 1er janvier 2012.

 

Malgré les dizaines de milliards perdus en fumée pour tenter de sauver la Grèce, les banques françaises affichent à ce jour des taux inférieurs à 4% sur 20 ans. Même si la plupart des organismes bancaires et financiers sont plus stricts sur la conformité des dossiers et ne prennent plus aucun risque, la demande de crédit reste toujours soutenue. Le financement à 110% avec un taux de 4,15% fixe sur 30 ans permet actuellement aux primo-accédants de devenir propriétaires plus facilement…et aux ménages déjà propriétaires d’envisager la renégociation de leur crédit immobilier.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre information  et pour toute demande de crédit immobilier ou de rachat de crédit immobilier, partout en France, notamment à Paris, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Montpellier, Nice, Lille, Rouen, Bordeaux et Toulouse.

  

Ecrit par

L'auteur n'a pas encore renseigné son profil

Laisser un commentaire