10 ANS+ D'EXPERIENCE ET 1000+ PROJETS IMMO MONTÉS AUX MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ
Blog Crédit et Prêt Immobilier : Conseils et Aide
Accueil/Actualités/Acheter votre premier logement sans apport

Acheter votre premier logement sans apport

En l’état actuel du marché, acheter votre premier logement sans apport ou avec un apport réduit peut s’avérer difficile. D’après une récente étude menée au niveau national, le profil type de l’emprunteur disposerait d’un apport de plus de 50 000 € et toucherait un salaire mensuel net de 4500 € (salaire net moyen pour 2 personnes). La durée moyenne d’un crédit immobilier serait de 20 ans. Or il va de soi que la majorité des ménages français ne sont pas représentatifs d’un tel profil.

De nombreux acquéreurs sont en effet confrontés à des refus de banques, voire de leur propre banque, du fait d’un apport jugé insuffisant ou de l’absence d’apport, et cela, même si le profil de l’emprunteur est bon. Cette très forte réticence à accorder un crédit immobilier sans apports ou avec un apport jugé insuffisant concerne aujourd’hui la majorité des banques.

Comment obtenir un prêt sans apport ?

Si vous souhaitez acheter votre premier logement sans apport ou avec un apport réduit, PREMIER TAUX vous propose un crédit immobilier total, aussi appelé dans le jargon bancaire « financement à 110%« , 100% représentant l’acquisition et 10% les frais de notaire et de garantie. Pour pallier ce problème récurrent, PREMIER TAUX a en effet mis en place des partenariats spécifiques permettant aux primo-accédants de financer leur acquisition à 110%. Les emprunteurs peuvent donc être rassurés et envisager ainsi l’achat de leur logement en toute sérénité.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information au 0811 44 56 56 (appel local) ou demandez-nous que l’on vous rappelle à votre convenance, en cliquant ici.

Ecrit par

L'auteur n'a pas encore renseigné son profil

Laisser un commentaire