10 ANS+ D'EXPERIENCE ET 1000+ PROJETS IMMO MONTÉS AUX MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ
Blog Crédit et Prêt Immobilier : Conseils et Aide
Accueil/Actualités/Les taux de crédit immobilier de nouveau à la hausse pour 2019

Les taux de crédit immobilier de nouveau à la hausse pour 2019

Les taux de crédit immobilier sont à nouveau en hausse en ce début d’année 2019 sur l’ensemble du territoire français, après plusieurs mois de baisses consécutives. 

 

Cette légère hausse était plutôt attendue. Globalement, la hausse des taux est de 0,05% à 0,20% selon les banques et selon les régions.

 

Pas de quoi s’inquiéter donc puisque les taux immobiliers, restent quand même très bas : en moyenne on se situe à environ 1.20% sur 15 ans et 1.50% sur 20 ans. Les taux sur les durées très longues, 30 ans ou 35 ans, se situent entre 2.35% et 2.55% hors assurances.

 

Cela dit, pour les meilleurs dossiers, nous avons obtenu ce mois-ci des taux proches de 1.05 sur 15 ans.

Il est donc toujours très intéressant de faire racheter son prêt immobilier s’il a été souscrit sur une durée de plus de 10 ans et si le taux initial est aux alentours de 2%. Autre point à vérifier : le capital restant dû, son montant doit avoisiner les 100 00 €, sinon l’opération de rachat ne sera pas très rentable.

 

Pour connaître les meilleurs taux dans votre région, formulez une demande en ligne en quelques clics et sans engagement. Nous vous recontacterons sous 24 heures ou à votre convenance.

 

Ecrit par

L'auteur n'a pas encore renseigné son profil

Laisser un commentaire