Mentions légales & Conditions Générales d’Utilisation

Mise à jour le 23/10/2020

Important :

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

La diminution du montant des mensualités peut entraîner l’allongement de la durée de remboursement et majorer le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Pour un crédit immobilier, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Si la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et que celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l’emprunteur les sommes versées.

Pour un crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. 

Aucun contrat consistant à regrouper des crédits antérieurs (regroupement de crédits) ne peut être consenti sans élément d’information précis justifiant de la situation financière de l’emprunteur.

Le financement est soumis à l’acceptation définitive par un de nos partenaires bancaires.

 

Editeur du site

Premier Taux
SARL unipersonnelle au capital de 8000 €
RCS Marseille B 508 141 850
SIRET : 50814185000034
Siège social : 24, avenue du Prado 13006 Marseille, France

Tel : 0811 44 56 56 – appel non surtaxé

Fax : 0971 70 63 96

Mail : contact@premiertaux.com.

Soumise au contrôle de l’ACPR, Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution – 4 place de Budapest 75436 Paris Cedex 09 (www.acpr.banque-france.fr).

Assurance responsabilité civile professionnelle auprès de Verspieren – 8 av du stade de France – 93 210 St Denis.

Premier Taux est membre de l’APIC : Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédit.

Premier Taux est inscrite à l’ ORIAS : 13002758 (vérifiable sur www.orias.fr ou Orias  1 rue Jules Lefebvre 75 311 Paris Cedex 9).

Premier Taux est Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (COBSP) dans les domaines suivants :

  • Crédit immobilier, rachat de crédit immobilier, renégociation de crédit immobilier

Premier Taux est Mandataire d’intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (MIOBSP), avec pour Mandant SARL Credit-Pack

  • N° Siren : 530 838 127
  • N° d’Immatriculation : 11063856
  • Pour les opérations suivantes : Regroupement de crédits, restructuration de crédits, rachat de crédit hypothécaire.

Premier Taux est Courtier d’assurance ou de réassurance (COA)  et Mandataire d’intermédiaire d’assurance (MIA)

Premier Taux est détenteur de la Carte Professionnelle de Transactions sur Immeubles et fonds de commerce sous le numéro CPI 1310 2020 000 045 338.

Premier Taux est soumis au Code monétaire et financier en tant qu’intermédiaire en opérations de banque et services de paiement et au Code des assurances en tant qu’intermédiaire en assurance.

Premier Taux n’a aucune obligation de travailler avec l’un ou l’autre de ses partenaires bancaires et financiers avec lesquels il a signé une convention de partenariat.

Premier Taux n’a enregistré en 2019 aucune part supérieure au tiers de son chiffre d’affaires avec aucun de ses partenaires bancaires et financiers. Aucun établissement de crédit mandant Premier Taux ne détient une participation directe ou indirecte supérieure à 10 % des droits de vote ou du capital de Premier Taux.

Directrice de publication : Maryse Breton

Conception & réalisation

Finest International
Contact par e-mail – Site web : www.finest.international

Hébergement

OVH
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011
2 rue Kellermann 59100 Roubaix, France

Protection des Données Personnelles

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir de ce site web fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) sous le numéro 1698936.

Les informations nominatives concernant l’utilisateur sont à usage interne de la société Premier Taux. En aucun cas, la société Premier Taux ne les divulguera à des tiers à des fins de publicité ou de promotion. L’utilisateur est toutefois informé que, conformément à l’article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les réponses données aux formulaires éventuellement présents sur le site, notamment permettant à l’utilisateur d’y déposer ses coordonnées pour recevoir de la documentation ou télécharger des brochures, ou encore s’abonner aux services proposés sur le site, pourront être exploitées par la société Premier Taux, et qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur ces données en adressant sa demande en ligne en cliquant ici ou en écrivant à :

Premier Taux
24, avenue du Prado
13006 Marseille, France

Droits d’auteur

Les données publiées et les marques citées sur Premiertaux.com sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs. Toute reproduction totale ou partielle de ces textes, marques et/ou logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de leurs propriétaires est donc prohibée, au sens de l’article L. 713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Décharge de responsabilité

Premier Taux et tous tiers impliqués dans la création de ce site ne donnent aucune garantie, qu’elle soit explicite ou implicite. ils n’assument également aucune responsabilité relative à l’utilisation de la présente publication. Ils ne peuvent être redevables à un utilisateur ou une autre partie, des dommages directs ou indirects, spéciaux, particuliers ou accessoires découlant de l’utilisation de ce site ou d’un autre site relié par un hyperlien.

Par ailleurs, certaines informations et données disponibles sur le site Premiertaux.com sont produites par des tiers. La société Premier Taux s’engage à faire ses meilleurs efforts pour en garantir un caractère fiable, pertinent, exact et exhaustif mais ne saurait être tenue responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site. La teneur de tout retour d’information vers Premier Taux sera par ailleurs réputée être non confidentielle et libre de droit. Sauf accord préalable explicite, Premier Taux pourra utiliser librement les idées, concepts, le savoir-faire ou les techniques contenus dans cette communication à toutes fins utiles, sans restriction, pour reproduire et divulguer toute information à des tiers.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Conformément à l’article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

IMPORTANT

Conformément à la législation, « aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent » (Article L. 321-2 du Code de la consommation).

Jusqu’à l’acceptation de l’offre par l’emprunteur, aucun versement, sous quelque forme que ce soit, ne peut, au titre de l’opération en cause, être fait par le prêteur à l’emprunteur ou pour le compte de celui-ci, ni par l’emprunteur au prêteur.

Jusqu’à cette acceptation, l’emprunteur ne peut, au même titre, faire aucun dépôt, souscrire ou avaliser aucun effet de commerce, ni signer aucun chèque. Si une autorisation de prélèvement sur compte bancaire ou postal est signée par l’emprunteur, sa validité et sa prise d’effet sont subordonnées à celle du contrat de crédit.

Vous êtes ainsi protégé et vous conservez la liberté de changer d’avis quand vous le souhaitez. Vous choisissez le prêt qui vous convient le mieux pour votre projet immobilier.

Conformément à l’article R519-30 du Code monétaire et financier, Premier Taux vous informe qu’elle peut percevoir du partenaire bancaire, au titre de l’intermédiation pour le crédit immobilier, une rémunération correspondant à 1% maximum de la somme financée avec un plafond de 2500 € maximum.

Réclamations

Nous vous invitons à formuler toute éventuelle réclamation par écrit, adressée soit par voie postale à l’adresse : Premier Taux, Service Client, 24, avenue du Prado 13006 Marseille, ou en utilisant notre formulaire de contact. Nous  vous répondrons sous 7 jours à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation. Si malgré nos efforts vous estimez votre demande insatisfaite, vous pouvez saisir le médiateur de l’APIC via le site www.devignymediation.fr.
ou à l’adresse suivante : DEVIGNY MEDIATION, Médiateur de la consommation, 9, avenue René Gasnier D01 49100 Angers.
Vous pouvez consulter la Charte de la médiation sur le site internet https://devignymediation.fr/la-mediation-de-la-consommation.php.

Propriétés intellectuelles

Tous les éléments incorporels, incluant les textes, images, photographies, illustrations, sons et musiques mis en ligne sur le site premiertaux.com sont, sauf mention  la propriété de la société Premier Taux et de leurs ayants droits respectifs.

La marque premiertaux.com et le logo Premier Taux appartiennent à la société Premier Taux. En conséquence et en application des dispositions du Code de la propriété intellectuelle, des dispositions législatives et réglementaires de tous pays et des conventions internationales, toute représentation et/ou reproduction, partielle ou intégrale, desdites propriétés intellectuelles faites sans le consentement préalable et écrit de la société Premier Taux est interdite.

error: Contenu protégé. Veuillez nous contacter pour toute utilisation.