Rachat de crédit immobilier

Simulez votre rachat de crédit immobilier

Le rachat de crédit immobilier est une solution financière qui permet de tirer parti de la baisse des taux de crédit immobilier pour diminuer le montant global de vos remboursements mensuels. Le rachat de crédit permet de réduire les mensualités ou la durée de votre prêt. Dans certains cas, lorsque les taux sont très bas comme c’est le cas actuellement, le rachat de crédit vous permet de réduire les mensualités et la durée du prêt.

Lorsque le rachat de crédit immobilier se fait par une banque concurrente, il faut tenir compte des frais de remboursement anticipé qui correspondent à 3% du capital restant dû avec un maximum de 6 mois d’intérêt.

Pour faire racheter un crédit immobilier, la nouvelle banque prendra une nouvelle garantie, les frais de garantie (caution ou hypothèque) pourront être financés par la banque qui se chargera du rachat.

Si vous le souhaitez, chez Premier Taux, vous pouvez faire racheter votre crédit immobilier par une banque autre que la votre sans toutefois avoir à changer la domiciliation de vos revenus.

Avec notre calculatrice, simulez votre rachat de crédit immobilier.

Une fois la simulation de rachat de crédit immobilier effectuée, déposez votre demande en ligne en cliquant ici ; nous trouverons alors pour vous, sans engagement de votre part, les conditions les plus favorables pour votre rachat de crédit immobilier.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez donc vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conformément à l’article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

Le plus souvent, vous n’obtiendrez pas de votre établissement financier un taux aussi avantageux que celui que vous propose notre simulation. En effet, la banque qui vous a octroyé votre prêt a acheté l’argent à un certain taux et vous l’a revendu au taux nominal indiqué dans votre offre de prêt. A ce jour, les taux sont tellement bas que votre banque pourrait perdre de l’argent si elle acceptait de renégocier son propre prêt. Voilà pourquoi il est toujours plus intéressant de faire racheter son prêt immobilier dans une autre banque.

Pourquoi simuler votre rachat de crédit immobilier en ligne ?

Les taux d’emprunt varient en fonction de la durée. Plus la durée est longue, plus le taux est élevé.

La simulation de rachat de crédit immobilier vous indiquera le nouveau montant mensuel de remboursement auquel vous pourriez prétendre, sous réserve bien entendu de votre dossier. 

De la simulation d’emprunt immobilier à la négociation

Premier Taux affinera l’étude de votre dossier pour déterminer l’offre la mieux adaptée à votre profil d’emprunteur.

Nous sollicitons ensuite les organismes prêteurs les plus à même de vous proposer une solution de crédit au meilleur taux.

Ceci pourrait également vous intéresser :

error: Contenu protégé. Veuillez nous contacter pour toute utilisation.