Calcul d’hypothèque

Simulateur de votre hypothèque

Le simulateur d’hypothèque vous permet de calculer le droit réel accordé à un créancier sur un bien immobilier en garantie du paiement d’une dette sans que vous, propriétaire du bien, en soyez dépossédé. L’hypothèque s’oppose au gage, où le débiteur remet un objet de valeur à son créancier comme garantie de remboursement.

Avec notre calculatrice, simulez votre hypothèque.

Une fois votre simulation d’hypothèque effectuée, déposez votre demande en ligne en cliquant ici ; nous trouverons alors pour vous, sans engagement de votre part, les conditions les plus favorables pour votre hypothèque.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez donc vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conformément à l’article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

Grâce à notre simulateur et à la connaissance de votre hypothèque, vous êtes plus à même de négocier votre emprunt avec la banque. Le plus souvent, vous n’obtiendrez pas de votre établissement financier un taux aussi avantageux que celui que vous propose la simulation. Pourquoi ? C’est ce que nous verrons ci-dessous.

Du simulateur d’hypothèque à la négociation

Une fois que vous saurez plus précisément à quoi vous attendre, vous pourrez commencer à négocier votre hypothèque. Ce n’est pas forcément votre banque qui vous offrira les meilleures conditions d’hypothèque. Premier Taux affinera l’étude de votre dossier pour déterminer l’offre la mieux adaptée à votre profil d’emprunteur.

Il sollicitera ensuite les organismes prêteurs les plus à même de vous proposer la meilleure solution d’hypothèque.

Ceci pourrait également vous intéresser :

error: Contenu protégé. Veuillez nous contacter pour toute utilisation.