Calcul de défiscalisation Pinel

Calcul de défiscalisation Pinel

Le dispositif d’aide à l’investissement immobilier locatif Pinel permet aux propriétaires de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu. Celle-ci est plus importante que les anciennes lois Scellier et Duflot qu’il remplace.

Le dispositif de défiscalisation Pinel prend la forme d’une réduction d’impôt sur le revenu accordée aux particuliers qui acquièrent un logement neuf et le mettent en location. Il s’applique uniquement aux opérations de construction ou d’acquisition réalisées dans les zones A, A bis et B1 dites tendues entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2021. Les logements situés en zone B2 ou C peuvent aussi bénéficier de la défiscalisation Pinel. Il faut pour cela que le permis de construire ait été accordé avant le 31 décembre 2017. La signature de l’acte d’acquisition doit également précéder le 15 mars 2019.

Le dispositif de défiscalisation Pinel fonctionne ainsi : L’investisseur doit s’engager à mettre en location son logement neuf. En contrepartie, il bénéficie d’une réduction d’impôt pouvant aller jusqu’à 21% du prix d’achat du bien, plafonné à 300 000 €. La durée de location est de 6 ans minimum, 12 ans maximum.

Vous souhaitez investir dans un placement locatif grâce au dispositif Pinel ? Calculez le montant de votre réduction d’impôt Pinel grâce à notre simulateur  » Calcul de défiscalisation Pinel « .

error: Contenu protégé. Veuillez nous contacter pour toute utilisation.