10 ANS+ D'EXPERIENCE ET 1000+ PROJETS IMMO MONTÉS AUX MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ

Un crédit immobilier sans apport : possible ou pas ?

Accueil/Un crédit immobilier sans apport : possible ou pas ?

Crédit immobilier sans apportRéaliser un crédit immobilier sans proposer d’apport personnel peut paraître surréaliste. Pourtant, différentes solutions existent. Votre courtier en crédit Premier Taux vous aide à y voir plus clair.

Peuton faire un crédit immobilier sans apport personnel ?

Chez Premier Taux, un crédit immobilier sans apport peut être obtenu en présentant un dossier bien étayé. Obtenir un prêt immobilier sans apport est possible puisqu’il existe une réelle volonté de la part de votre organisme de prêt Premier Taux de permettre à tous de devenir propriétaire. La solution est intéressante pour les jeunes qui entrent dans la vie active, pour les jeunes retraités qui souhaitent continuer à vivre sereinement tout en souhaitant laisser un héritage à leurs enfants, pour ceux qui ne veulent pas « casser » leurs plans d’épargne et pour ceux qui souhaitent investir dans des biens locatifs en profitant des lois de défiscalisation récemment publiées au journal officiel.

Comment faire un financement immobilier sans apport ?

Définir un financement immobilier pour l’achat d’un bien mais aussi pour les frais de notaire passe par plusieurs étapes et s’avère plus simple en étant bien accompagné. En tant qu’experts en crédit immobilier, nous vous guidons vers la solution la mieux adaptée à votre projet. Lorsque vous envisagez l’achat d’un bien immobilier neuf ou ancien, vous pouvez ainsi faire jouer votre patrimoine et vos placements à long terme. Vous pouvez aussi faire appel à une société spécialisée dans la mise à disposition de cautions pour les particuliers. Nous mettons différents moyens à votre disposition pour favoriser la validation de votre dossier et vous permettre d’obtenir un prêt immobilier sans apport. Les réponses de principe interviennent rapidement et les contrats sont toujours signés dans de brefs délais.

Où faire un emprunt immobilier sans apport ?

Avec Premier Taux, courtier en crédit expérimenté, vous sélectionnez objectivement les taux les plus intéressants en fonction de chaque projet. En utilisant le simulateur, vous vous faites une première idée concernant votre futur financement immobilier. Vous choisissez soit le taux, soit la mensualité puis vous vous laissez guider.

Une demande peut ensuite être réalisée en 3 minutes chrono grâce au formulaire de contact à votre disposition sur le site. Nous vous répondons rapidement et vous conseillons si nécessaire. Réaliser un crédit immobilier sans apport s’effectue dans les meilleures conditions sur Premier Taux, c’est-à-dire tranquillement installés chez vous. Vous gagnez du temps et de l’argent. Vous obtenez un prêt immobilier sans apport en toute simplicité.

Emprunter sans apport reste réservé à certains emprunteurs

Les crédits immobiliers sans apport, bonne nouvelle pour les emprunteurs, sont désormais plus accessibles. Les banques, en effet, accordent plus facilement des prêts immobiliers à 110%. Ainsi peuvent être financée le logement lui-même, les frais annexes comme les droits de mutation. Pour emprunter sans apport, Premier Taux vous dit comment faire.

Le crédit immobilier sans apport personnel concerne essentiellement trois types d’emprunteurs. Tout d’abord, les jeunes emprunteurs actifs depuis peu et qui donc ne disposent pas encore d’épargne. Ensuite, les particuliers qui disposent d’une épargne conséquente mais qui souhaitent la conserver. Enfin, les investisseurs, qui souhaitent optimiser leur fiscalisation par la déduction des intérêts des loyers en location vide ou des recettes locatives en location meublée.

Acquérir son bien immobilier.Les bons arguments pour emprunter sans apport

Vous êtes un primo-accédant

Vous achetez votre premier bien immobilier ? La banque attend de vous que vous lui expliquiez pourquoi vous n’avez pas d’apport. Si vous êtes un jeune emprunteur, actif depuis peu, vous expliquerez par exemple que vos revenus augmenteront dans les prochaines années.

Pour les banques, en effet, les primo-accédants présentant ce profil rassurant constituent une clientèle prisée. Par un prêt immobilier, elles peuvent en effet les fidéliser à long terme. Elles pourront ainsi leur proposer assurances, produits de placement et services divers.

De manière générale, si vous bénéficiez d’un CDI, si vous n’avez pas de découverts ni d’incidents de paiement, la banque se montrera bienveillante dans l’examen de votre dossier.

Vous disposez d’une épargne placée

Un particulier qui a pris le soin de placer son épargne sera particulièrement bien considéré car il témoigne de votre attitude prévoyante et « raisonnable ». De plus, ces placements pourront être vus comme une garantie en cas de difficultés de remboursement. Dans ce contexte, empruntez sans apport à un taux plus faible que le rendement de votre épargne est forcément un bon calcul.

S’endetter pour augmenter son patrimoine

Les particuliers qui investissent pour louer bénéficient d’une fiscalité incitative. En effet, ils peuvent déduire les intérêts d’emprunt de leurs revenus fonciers en location vide et de leurs recettes locatives en location meublée. Par conséquent, avec l’augmentation de leur emprunt, leur déduction fiscale augmente et leur base imposable diminue. En d’autres termes, leur endettement leur permet d’augmenter leur patrimoine.