10 ANS+ D'EXPERIENCE ET 1000+ PROJETS IMMO MONTÉS AUX MEILLEURS TAUX DU MARCHÉ
Blog Crédit et Prêt Immobilier : Conseils et Aide
Accueil/Actualités/Emprunt immobilier à octobre 2017 : des conditions toujours favorables

Emprunt immobilier à octobre 2017 : des conditions toujours favorables

Les taux d’emprunt immobilier à octobre 2017 se montrent stables, avec des taux inférieurs à 2%, quelles que soient les durées considérées.

La hausse des taux d’emprunt immobilier tant redoutée ne s’est finalement pas produite. En dépit d’une légère remontée en début d’année, les taux sont en effet demeurés très bas tout au long de l’année 2017.

La période d’incertitude d’avril, liée aux élections présidentielles, n’aura pas eu raison de cette stabilité. Le taux d’emprunt des banques s’étant maintenu, les banques maintiennent à leur tour de bonnes conditions pour l’emprunt immobilier des particuliers. Les banques entendent ainsi susciter un regain d’activité en fin d’année 2017.

Remboursement de l’emprunt immobilier : une hausse très contenue

Les candidats à un achat immobilier continuent donc de bénéficier de conditions très favorables. A titre d’exemple, pour un emprunt moyen de 200 000 euros sur 20 ans, le remboursement mensuel moyen entre octobre 2016 et septembre 2017 augmente de 974 à 987 euros, soit une hausse de 13 euros seulement.

Vous souhaitez contracter un emprunt immobilier au meilleur taux ? Contactez-nous dès à présent pour un entretien gracieux sans engagement.

Ecrit par

L'auteur n'a pas encore renseigné son profil

Laisser un commentaire